Elle est depuis le 1er septembre apprentie pendant 2 ans à Otsokop, elle nous vient de Saint-Jean-Pied-de-Port, et arbore un grand sourire que l’on peut deviner facilement sous son masque, on parle de ?… Hayat, bien sûr !

Avec son bac pro “Services aux personnes” en poche, Hayat s’est finalement tournée vers le commerce et a travaillé pendant 1 an et demi en tant que responsable boulangerie dans une grande surface.

Ses missions au sein d’Otsokop sont nombreuses et variées : assurer le bon fonctionnement du magasin, relations fournisseurs, assurer la gestion et le suivi administratif de l’unité commerciale… Ce qui l’a motivé à postuler à ce poste ?

“Ayant déjà travaillé dans un supermarché classique, je voulais connaître une autre alternative à la grande surface pour mieux consommer avec des aliments bio, locaux et de qualité avec un petit budget.”

On est bien content.e.s de l’avoir à nos côtés 😁 Si vous passez au magasin, souhaitez-lui la bienvenue !

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Pour avoir plus d’infos sur Otsokop, visionnez cette vidéo, puis jouez avec nous !

[wp_quiz id=”3110″]

Rappel des consignes quand vous venez à Otsokop