On se sent appartenir à une grande famille, c’est chouette !

Egun on Jessica, présente-toi en quelques mots.
Salut, j’ai 32 ans, nantaise d’origine et en pleine transition professionnelle. 🙂 J’ai passé 7 ans dans les relations médias à Paris auprès de porteur.e.s de projets de solutions environnementales et sociales. Après avoir quitté cette vie et exploré de nouveaux horizons, j’ai choisi de m’installer à Bayonne dont je suis tombée amoureuse pour ses valeurs et son cadre de vie. Une nouvelle ville pour une nouvelle aventure : créer avec des personnes d’ici et d’ailleurs un lieu de vie partagé afin de favoriser le lien social, une auberge des temps modernes en quelque sorte…

Pourquoi as-tu rejoint Otsokop ?

Au-delà de consommer de manière responsable, faire partie d’Otsokop est pour moi une manière de m’intégrer ici, au Pays Basque, d’échanger avec de nouvelles personnes de tous les horizons et tous les âges et participer à une aventure humaine qui correspond à mes valeurs. On se sent appartenir à une grande famille, c’est chouette! C’est aussi l’occasion d’apprendre le développement et le fonctionnement d’un projet collectif. Un modèle inspirant !

Quel est ton créneau et quelle est ton activité préférée durant celui-ci ?
Je fais le créneau d’ouverture du lundi semaine B de 16h15 à 19h15 et du mardi semaine D de 10h45 à 13h45. Quand j’ai du temps, j’essaie de faire les inventaires et de m’inscrire à quelques créneaux en plus. J’aime bien faire des missions variées et être en mouvement, donc entre réceptionner les commandes, mettre en rayon, tenir la caisse, s’occuper du vrac… Je suis servie. 🙂

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Pour avoir plus d’infos sur Otsokop, visionnez cette vidéo, puis jouez avec nous !

[wp_quiz id=”3110″]

Rappel des consignes quand vous venez à Otsokop