Première ouverture de l’Otsolab le 22 avril 2017

with Pas de commentaire

Grâce à notre nouveau local et aux dons récoltés lors de la campagne de financement participatif, nous allons bientôt pouvoir démarrer l’Otsolab !

Et là, on vous voit venir : « Bon, c’est bien sympa ce nouveau mot Otsolab, mais c’est quoi ? Qu’est-ce qui va changer ? »

Jusque là, pour faire vos courses avec Otsokop, vous deviez venir lors des distributions, un samedi matin sur deux, après avoir fait une précommande sur la boutique en ligne.

Désormais, grâce à l’Otsolab, il sera possible d’acheter directement sans précommande, à l’épicerie, dans notre nouveau local. Elle sera ouverte chaque samedi de 10h à 13h et également le mercredi soir à partir du mois de mai. C’est grâce à la participation de chacun d’entre nous, adhérents d’Otsokop, que nous pourrons proposer ces nouveaux jours d’ouverture.

La première ouverture de l’épicerie aura lieu le samedi 22 avril de 10h à 13h.

Il faudra encore patienter un peu, mais c’est le temps nécessaire à notre équipe de bénévoles pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.

Et nous avons besoin d’aide justement ! Surtout pour l’aménagement du nouveau local. Contactez-nous : local@otsokop.org

Pourquoi l’Otsolab ?

L’Otsolab, c’est la phase 2 du projet Otsokop. C’est une phase test essentielle, qui nous permettra d’atteindre progressivement l’objectif de super marché. Ce super marché coopératif et participatif devra être ouvert tous les jours avec une gamme plus large de produits, pour pouvoir y faire toutes vos courses !

Tous à l’ouverture le samedi 22 avril à Bayonne !

Notre nouveau local se situe au 1 avenue Lattre de Tassigny, dans le quartier Saint Esprit. Plus qu’une simple épicerie, ce lieu sera également une opportunité pour Otsokop de se diversifier et de participer à la dynamisation d’un quartier populaire, en partenariat avec des associations déjà présentes.

On vous attend nombreux !