(Suite) / Travaux supérette

Concrètement, nous avons récupéré les locaux de la Simetra  ( 150 m2 supplémentaires) qui jouxtent l’Otsolab. Cette surface deviendra fin mars, si nous nous mobilisons tous pour les travaux,  notre lieu de distribution, notre grande supérette ! L’épicerie actuelle deviendra notre zone de livraison, de stockage, de conditionnement, de locaux techniques équipés d’une grande chambre froide pour éviter les pertes de produits frais.

Pour que cela advienne, nous aurons besoin d’un bon groupe de coopérateurs motivés pour venir aux chantiers participatifs qui vont débuter: chantier démolition et évacuation des gravats, chantier électricité, chantier plomberie, chantier maçonnerie, chantier peinture, chantier nettoyage, chantier ré-aménagement de la surface !

En 2019 on ne mollit pas, on retrouve son corps d’athlète, plus la peine d’aller dans des salles de sport qui ne draine que votre portefeuille et tout ça grâce à qui ? Otsokoooop !

Faites vous connaitre auprès d’Hélène 06.58.32.73.54 référente zone local qui constituera les groupes encadrés de Romain, Didier, Clément , Régis et vous informera des besoins et des avancées
Merci de lui communiquer par SMS vos disponibilités, vos compétences à mettre au service du collectif.

Facebooktwittergoogle_plusmail